Cadeaux de Noël brodés

Publié le par Christine de Tire l'Aiguille

Je voudrais tout d'abord remercier Claudine qui m'a transmis son "truc" pour faire de jolis montages photos, ayant l'avantage de montrer la vue d'ensemble et des détails. 
Ce matin de Noël, avec un magnifique soleil par la fenêtre, m'a inspiré quelques photos dont voici le résultat :


montage Noël 2009Joli, n'est-ce pas ? 
Je suis assez contente de moi, même si je ne maitrise pas encore parfaitement bien !

Et donc, côté broderie, maman m'a fait encadrer "mes tulipes" (qui étaient brodées depuis déjà un certain temps)...
Vous reconnaissez ce modèle
DMC.
C'est très réussi !
MERCI MAMAN !  

montage tulipes déf

...en même temps qu'elle faisait encadrer ce qu'elle a brodé pour mon frère. TOP pour la maison de .....

montage La Turballe déf

... La Turballe, vous l'aurez deviné !
d'après une création C.Lacroix pour De fil en Aiguille (Hors série n°3) 

Et justement, pour La Turballe, au printemps, j'avais réalisé un cadre avec des galets ! sur un châssis de lin,ça va plus vite qu'à broder, et le résultat est assez sympa !
DSC04812

A fond dans mes montages photos, j'en profite pour vous montrer un fini de cette année, le siège piano (Création d'Ingrid Keuchel chez Dessins DHC) :

montage piano
Voilà, en ce qui me concerne, et plus tard les photos de tous les finitionnés de Noël ou autres des copines de Tire l'Aiguille...
(Mesdames,  il faut que je récupère des photos, n'hésitez pas à me les envoyer !...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article