Tapis de carte en noir et blanc

Publié le par Tire l'Aiguille

Une petite partie de cartes, ça vous dit ?

Par cette chaleur, il fait bon rester à l'ombre jouer aux cartes... ou broder...!

 

2010-06 tapis de carte MFB

 

C'est Marie-France qui a réalisé ce joli tapis sur une toile Aïda noire, uniquement brodé en blanc, expressément, à la demande de ses enfants !

Original et sympa !

avec le sachet pour ranger les cartes en plus !

Amusez-vous bien !

 

et à bientôt pour d'autres finis, promis !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour <br /> Ce tapis est tres jolis et je souhaiterai le faire aussi serait il possible d'avoir la grille si vous l'avez ?<br /> Merci beaucoup<br /> florence270984@hotmail.Fr
Répondre
T
Désolée de ce retard à vous répondre, mais nous ne publions plus sur overblog. Retrouvez-nous sur canalblog,http://tirelaiguille.canalblog.com/archives/2015/10/07/32743615.html. N'hésitez pas à vous abonner et à me redemander la grille à ce niveau. Pendant ce temps, je la recherche.<br /> Merci d'avance
A
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'avoir par mail cette grille. Je souhaite en offrir un à ma belle mère?<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais essayer de la retrouver et veux bien vous l'adresser, mais il me faudra votre mail.<br /> <br /> <br /> Merci de nous recontacter via la rubrique contact !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />