Du beau Richelieu

Publié le par Tire l'Aiguille

Vous vous souvenez avoir vu dans les encours : Yvette qui brode son étamine de lin sur une toile cirée !

Eh oui, c'est la technique pour faire du beau travail !

voici la preuve en image :

   2011-01 Richelieu YM

 

et voici un autre napperon que vous aviez pu voir lors de notre exposition à l'Atelier d'encadrement Sablereau à Montaigu en septembre :

 

2010-09 Napperon Richelieu YM

 

Ce sont des modèles pris dans les revues "Anna".

 

Du grand art !

Publié dans Broderie Richelieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est SU PER BE !!!! qu'est-ce j'aimerais apprendre à broder cela .....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est en effet superbe, et ça n'est pas si compliqué que ça (point de boutonnière, je suis sûre de que tu connais!), tu peux le faire !<br /> <br /> <br /> Bientôt un très joli coussinet à mettre en ligne !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes petits mots en passant, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel merveilleux travail!!Merci pour l'info (toile cirée).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour votre visite sur notre blog et pour votre petit mot laissé, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Alors la toile cirée, essayé ? concluant ?<br /> <br /> <br /> A une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,j'adore le richelieu ,j'en fait quand j'ai le temps mais pas de temps en ce moment je suis sur un patch brodé et j'avoue la broderie ça va mais le patch je ne suis pas avantageuse donc je<br /> galere derriere les autres .Bonne journée.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre